button

LE FORD RANGER

L’ADN d’un Dur de Dur®

Le tout nouveau Ranger 2019 a été mis à l’essai pour répondre aux normes d’un dur de dur. Il partage un historique de robustesse, de durabilité et de capacité fondé sur plus de 100 ans de dévouement continu des camions Ford envers l’excellence en ingénierie.
Essayez d'éviter le flot d’eau plus profond que le bas des essieux et avancez lentement. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour des informations détaillées concernant la conduite dans l'eau.

Ford Ranger

L’équipement par excellence pour l’aventure

Découvrez la sensation de liberté dès aujourd’hui. Le tout nouveau Ranger 2019 est robuste et capable de laisser la civilisation loin derrière, car l'aventure commence là où la route se termine.

Ford RangerFord RangerFord RangerFord RangerFord Ranger

Capacité tout terrain


Ford Ranger

Ensemble hors route FX4

L’ensemble comprend un écran de statut qui vous permet de surveiller le tangage et le roulis du camion ainsi que l’angle de la direction des roues avant. Les plaques de protection et le sabot aident à protéger le train roulant contre les dommages. Les pneus tout terrain sont dotés d’un modèle de bande de roulement dynamique pour une meilleure traction hors route.
Modèle américain de pré-production présenté. Disponible début 2019.

Ford Ranger

Trail Control™10en option

Le contrôle de l’accélérateur et des freins peut être difficile sur des terrains accidentés et rocailleux. Le système Trail Control™ en option fonctionne tout comme un régulateur de vitesse hors route.10 En appuyant sur un bouton, le système entraîne le moteur, la transmission et les freins et maintient la vitesse à un niveau constant d’environ 1,61 à 24,14 km à l’heure.
Modèle américain de pré-production présenté. Disponible début 2019.

Ford Ranger

Système Terrain Management™ en option

Le système Terrain Management™ vous permet de passer à l’un de quatre modes : normal, neige/gravier/herbe, boue/ornières ou sable. Chaque mode est cartographié spécialement pour l’accélérateur et la transmission qui ajuste les points de changement de vitesse et l’amorce de l’accélérateur.
Essayez d’éviter un niveau d’eau plus élevé que le bas des moyeux et avancez lentement. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour des informations détaillées sur la conduite à travers l’eau.

Ford Ranger

Différentiel arrière à verrouillage électronique

Le différentiel automatique arrière en option est conçu pour l’utilisation à faibles vitesses sur des surfaces de faible traction. Il procure un excellent rendement hors route sur les surfaces de boue, de neige, de sable ou de gravier. Il excelle également dans les pentes glissantes ou abruptes comme les rampes de mise à l’eau.

Robuste. Puissant. Perfectionné.

Le moteur EcoBoost® de 2,3 L offert de série, doté de la technologie de démarrage et d’arrêt automatique, est conçu pour optimiser le rendement grâce aux turbocompresseurs et à l’injection directe d’essence. Il est également jumelé à une boîte automatique novatrice à 10 vitesses.

Ford Ranger

Technologie assistée pour camion

Le tout nouveau Ranger 2019 arbore de nombreuses technologies assistées qui aident à faciliter légèrement la conduite et à la rendre beaucoup plus amusante.

Ford Ranger
Ford Ranger

Restez connecté. Même ici.


La caractéristique SYNC Connect du Ranger crée un point d’accès sans fil dans le véhicule qui permet de connecter 10 appareils afin que vos passagers puissent rester branchés où que vous alliez.112 Vous pouvez également vous servir de FordPass™ pour faire un suivi des données utilisées. Le point d’accès peut être utilisé jusqu’à une distance 50 pieds à l’extérieur du véhicule.